Notre politique de sécurité| Sheet Music Direct

Politique de Sécurité

Sheetmusicdirect.com est engagé au niveau de sécurité le plus élevé commercialement disponible.

Pour garder les informations confidentielles en sécurité:

Secure Socket Layer (SSL)

Nous utilisons le système Secure Sockets Layer (SSL) dans les secteurs du site où vous soumettez des informations personnelles ou de paiement. Ceci signifie que ces informations sont brouillées entre votre ordinateur et le notre et personne d'autre ne peut les déchiffrer. Vous pouvez savoir que vous êtes sur une partie sécurisée du site lorsqu'un petit cadenas affiché au bas de la fenêtre de votre navigateur apparaît. Voir ci-dessous:
Internet Explorer

Netscape Navigator
Netscape Navigator
Internet Explorer
en mode sécurisé
Mozilla Firefox
en mode sécurisé
Safari
en mode sécurisé

Certificats de Cryptage

Notre cryptage est le plus puissant commercialement disponible - 128K - et est approuvé par les autorités et les institutions financières.

En plus, un tiers indépendant de confiance - dans ce cas VeriSign - nous a donné un certificat qui prouve que nous avons le droit d'utiliser le nom de domaine SheetMusicDirect.com dans un environnement sécurisé, il peut aussi clarifier que nous sommes bien qui nous prétendons être. Cliquez sur le logo ci-dessous pour de plus amples informations.


Détails De Votre Carte de Crédit

Parce que nous utilisons un système d'autorisation des cartes en ligne, vos détails de carte sont transmis directement et de manière sécurisée à la banque pour traitement. Par conséquent même le personnel de SheetMusicDirect ne voit pas les détails de votre carte (sauf si vous les transmettez à eux directement), ce qui rend le système encore plus sur.

Lorsque vous créez un compte avec SheetMusicDirect.com nous ne vous demandons pas vos détails de carte bancaire. Au lieu de cela nous vous demandons de les soumettre à chaque achat. Ceci signifie que si quelqu'un découvre les informations de votre compte ou votre mot de passe il n'aura pas accès à vos informations de carte.



Nous sommes persuadé qu'effectuer vos achats en ligne avec SheetMusicDirect.com - avec le procédé soigneusement étudié mentionné ci-dessus - est aussi sur, et même plus, que d'utiliser une carte bancaire au téléphone ou dans un restaurant.

Si vous avez des questions à propos de la sécurité veuillez envoyer un email à help@sheetmusicdirect.com.

Information

Security Policy

Sheetmusicdirect.com is committed to the highest level of security commercially available.

To keep sensitive information safe:

Secure Socket Layer (SSL)

We use the Secure Sockets Layer (SSL) on areas of the site where you are entering personal or payment information. This means that this information is encrypted between your computer and ours, and no one else can normally decipher it. You can tell that you are in a secure area of Sheetmusicdirect.com by the small padlock displayed by your browser. See the figures below:
Internet Explorer

Netscape Navigator
Netscape Navigator
Internet Explorer
in secure mode
Mozilla Firefox
in secure mode
Safari
in secure mode

Encryption Certificates

Our encryption is the strongest commercially available - 128K - and is approved by the authorities and financial institutions.

Additionally, an independent, trusted third party - in this case Verisign - has issued us with a certificate which proves our right to use the domain name sheetmusicdirect.com in a secure environment, and who can clarify that we are who we say we are. Click on the logo below if you would like to verify this.


Credit Card Details

Because we use online credit card authorisation, your card details get transmitted directly and securely to the bank for processing. Therefore even Sheetmusicdirect.com staff do not see your card details (unless arranging a credit), making them even safer.

When you set up your account with Sheetmusicdirect.com, we do not ask for your credit card details. Instead we ask that you enter your card details for every purchase. This means that if someone discovers your account information, or your password, they do not have access to your credit card details.



We believe that shopping online with Sheetmusicdirect.com - with the carefully thought-out procedures mentioned above - is as safe or safer than using a credit card over the telephone or in a restaurant.

If you have any questions about security at Sheetmusicdirect.com please email them to help@sheetmusicdirect.com.